L'actualité

Gros contrat pour Boalia

 
Gros contrat pour Boalia

GROS CONTRAT POUR BOALIA

Boalia, entreprise implantée à Tonneins depuis presque deux ans sur un site de I'ex-Seita d'une superficie de 10 000 m2, a developpé un système de construction de maisons en bois et en modules au sein de I'usine y compris les finitions puis leur assemblage rapide sur les chantiers (durée de construction d'un lotissement de 30 unités : six mois).

Elle vient de remporter un appel d'offre pour un gros marché en Gironde portant sur la construction de 51 logements individuels et semi-collectifs. Un marché de 6 millions d'euros. Une opération conçue par le cabinet d'architecture nantais Tétrac qui sera realisée à Floirac. La livraison est prévue pour I'été 2014.

Une belle vitrine pour I'entreprise qui vise les professionnels de I'immobilier (maisons individuelles, résidenceséetudiantes, bureaux, commerces, logements sociaux...) et qui voit, au-travers de ce marché, son savoir-faire innovant reconnu.

L'entreprise, associée au groupe Fonroche, emploie actuellement une trentaine de salariés. Son chiffre d'affaires pour le prochain exercice devrait être de I'ordre de 8 millions d'euros avec une prévision à trois ans de 15 millions d'euros, de 50 salariés et de 300 maisons par an en rythme de croisière.

Source : La Vie Economique




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.