L'actualité

C2R : illustration du 100% "made in France"

 

"Made in France"... trois mots qui résonnent très fortement dans I'actualité et qui sont au coeur des engagements de C2R (fermetures et menuiseries). La société dispose de deux sites de production à Miramont-de-Guyenne et à Montaigu-de-Quercy, marque son ancrage sur le territoire français depuis 1947.

Spécialiste en fermetures et menuiseries pour I'habitat, le groupe C2R bénéficie d'un vivier de compétences industrielles qui met en avant I'originalité et la technicité de son tour de main, apportant ainsi une dimension qualitative à sa gamme de produits.

Grâce à des investissements techniques et humains, I'entreprise possède des lignes de production 100 % françaises sur les deux sites tant sur le volet roulant, la menuiserie alu, PVC que le volet battant.

Le Bureau d'Etudes C2R participe à la production de produits innovants en créant des concepts élaborés par leur fournisseur. En pariant sur le fabriqué en France (de la préparation d'accessoires et du mecanisme à I'expédition en passant par le débitage, I'usinage et I'emballage), C2R profite d'une grande flexibilité en matère de production et de distribution et offre des produits sur-mesure adapés à la construction et à la rénovation. Elle affiche un chiffre d'affaires annuel de 38 millions d'euros, 260 salariés repartis sur deux sites industriels et gèere plus de 500 000 références à I'année.

Source : La Vie Economique




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne