L'actualité

L’USINE FONROCHE DÉCROCHE… 18 MOIS D’ACTIVITÉ

 
L’USINE FONROCHE DÉCROCHE… 18 MOIS D’ACTIVITÉ
Fonroche Energie remporte 36 MWc au dernier Appel d’Offres Français pour les installations photovoltaïques. 
Le Gouvernement Français a publié ce vendredi les résultats du deuxième appel d’offres pour les installations solaires photovoltaïques d’une puissance supérieure à 250 kWc. Le Groupe Fonroche remporte 36 MWc et se place une nouvelle fois parmi les plus gros attributaires en volume. 
Des projets en faveur de l’innovation Française Fonroche Energie, principal fabricant français de panneaux photovoltaïques, a été lauréat dans chacune 
des familles de l’appel d’offres. Ces projets, qui représentent un investissement total de plus de 50 Millions d’euros, démontrent une nouvelle fois la capacité du Groupe Fonroche à développer des projets d’envergure, compétitifs, innovants et écologiquement vertueux. 
« C’est une nouvelle satisfaction pour FONROCHE et ses partenaires. Cette annonce du Gouvernement nous incite à continuer nos efforts pour maintenir une filière industrielle photovoltaïque en France. Avec le gain de ces 36 MWc de projets et la continuité de nos projets à l’international, nous assurons 18 mois de visibilité pour notre usine basée dans le Lot et Garonne et pouvons pérenniser l’emploi de nos 200 salariés. » se satisfait Yann Maus, Président du Groupe Fonroche. 
Acteur majeur des énergies renouvelables, Fonroche Energie est aussi présent sur d’autres activités avec des expertises dans le Biogaz, la géothermie profonde et l’éclairage solaire autonome. Le Groupe prévoit le développement de plus de 350 MWc en France et à l’international. « Par cette décision, le Gouvernement crédibilise une nouvelle fois nos activités et la qualité de nos 
innovations Made in France» conclut Yann Maus. 
 

Objectif Aquitaine




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne