L'actualité

Il transforme son CV en jeu vidéo

 
Il transforme son CV en jeu vidéo

Découvrez le CV dont on parle en ce moment sur les réseaux sociaux. C’est celui d’un développeur qui a choisi de plonger les recruteurs dans l’univers des jeux vidéo des années 90. Génial ou risqué ? À vous de juger…

Tous les candidats à la recherche d’un emploi se posent la même question : « comment se faire repérer par les recruteurs et leur donner envie de nous rencontrer ? ». Daniel Sternlicht, développeur front et webdesigner israélien, a choisi de transformer sa candidature en jeu vidéo.

Les visiteurs de son site danielsternlicht.com se retrouvent sur une page qui reprend les codes et le graphisme des jeux vidéo des années 90. Grâce aux boutons directionnels du clavier d’ordinateur, on peut se déplacer dans ce monde virtuel et visiter des maisons où l’on découvre le parcours de ce candidat, ses compétences ou ses dernières réalisations.

Très bien réalisé, ce CV en ligne joue à fond sur le côté ludique. Mais ce candidat ne se coupe-t-il pas des recruteurs qui ne sont pas sensibles à la culture jeu vidéo ?

Testez ce CV et dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook.

Retrouvez l'article sur Keljob:http://www.keljob.com/conseils-emploi/linfo-de-lemploi-en-continu/d/article/il-transforme-son-cv-en-jeu-video.html#xtor=EPR-351-[330]

 

Mots clefs: Emploi; Lot et garonne; 47; recrutement




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne