L'actualité

YOOJI S'OUVRE LES PORTES DE LA GRANDE DISTRIBUTION

 
YOOJI S'OUVRE LES PORTES DE LA GRANDE DISTRIBUTION

 La jeune marque de nourriture infantile Yooji, installée à Bordeaux et Agen, est en train de décoller après des mois d'évangélisation auprès des acteurs de la grande distribution. Ses aliments surgelés et bio seront disponibles dans plus de 200 points de vente et de retrait en France d'ici quelques semaines. La phase d'accélération commence et une seconde levée de fonds est en cours pour débloquer le verrou industriel qui freine encore l'entreprise.

La belle histoire de Yooji se poursuit. La startup fondée par Frédéric Ventre produit des purées de légumes pour bébé présentées sous forme de petites portions surgelées, facilement dosables, en poches souples refermables. Progressivement, la gamme, revue récemment, s'est étoffée avec la déclinaison du même concept innovant pour les protéines. Concept qui commence à séduire la grande distribution :

"Nous avons décroché le référencement dans toutes les enseignes de Système U, énumère Frédéric Ventre. Nous serons fin mai dans 35 Auchan, dans 25 à 30 hypermarchés Carrefour, et sommes déjà présents sur tous les Chronodrive. D'ici quelques semaines, nos produits seront donc disponibles dans 200 points de vente et de retrait en France. Toupargel nous ouvre également son catalogue, nous donnant la possibilité d'être bientôt livrés chaque mois dans 35.000 villes."

Un gros coup d'éclairage sera également apporté par l'enseigne U, qui récompensera un prix gagné par Yooji se traduisant par la présence de ses produits dans 1.000 magasins pendant quelques jours en juin.

Source : La Tribune




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne