L'actualité

TECHNOPOLE AGEN-GARONNE : LA COMMERCIALISATION EST EN ROUTE

 
TECHNOPOLE AGEN-GARONNE : LA COMMERCIALISATION EST EN ROUTE

 L'Agglomération d'Agen a lancé la commercialisation de la première phase de 45 hectares de son futur Technopole Agen-Garonne ( TAG) dont elle ambitionne, à terme, qu'il atteigne les 200 hectares en rive gauche, sur la commune de Sainte-Colombe-en-Bruilhois.

Et pour sortir son épingle du jeu dans la concurrence à laquelle se livre le territoire sur le foncier à vocation économique, l'Agglo s'est entourée de douze partenaires : des banques, des fournisseurs d'énergie, des établissements de formation, Pôle emploi, la Chambre de commerce et d'industrie, la chambre départementale des experts-comptables ou encore un cluster numérique. Des partenaires qui offrent un pack-services avec des expertises et des acompagnements, pour certains gratuits, aux porteurs de projets. Sans compter que pour faciliter l'approche des dits porteurs de projets, l'Agglo a ouvert, ce mardi, un bureau commercial du TAGen rive gauche, sur l'Agropole, plus près de Sainte-Colombe-en-Bruilhois.,

A ce jour, l'Agglo d'Agen assure être en contact avec une vingtaine d’entreprise, pour la moitié lot-et-garonnaises. Des entreprises dont la majorité œuvre dans le domaine de la e-logistique.

Les travaux d'aménagement des 45 premiers hectares de la future TAG devraient démarrer début Août.

La Source : Sud Ouest 

 




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne