L'actualité

EMPLOI47 : JE SUIS HUMAIN

 
EMPLOI47 : JE SUIS HUMAIN

La société Emploi47.fr, représentée par son dirigeant Nicolas D’HOOGHE, depuis 2012 fait partie de ces 47 pépites que la Jeune Chambre économique d'Agen (JCE) est fière de présenter pour la première exposition de son action baptisée «Je suis… 47 pépites». Cette exposition dévoile les entreprises du département ayant un savoir-faire d'exception ou développant des produits de renommée, à travers des photos d'art. L'objectif de cette manifestation est de mettre en avant les entreprises «pépites» de notre département. A l'initiative d'un nouveau concept, Emploi47.fr est un site de recherche d'offres d'emploi, d'intérim, de stages, de formations et d'alternance, spécifique au département.

La formule séduit :

La marque de fabrique est en adéquation avec son concepteur : Nicolas D’HOOGHE. Après plusieurs années passées dans le secteur industriel, il réoriente sa carrière en intégrant le cabinet de recrutement Alphéa-Conseil en tant que consultant. Il sent la nécessité de créer sur le territoire un outil plus adapté. Rapidement, il exprime toute sa personnalité car sa marque de fabrique est la proximité et la réactivité.

www.emploi47.fr répond complètement à ce besoin… et la croissance exponentielle de cette jeune entreprise, créée en 2012, prouve que la formule séduit.

Elle est depuis devenue un acteur incontournable de l'emploi dans le département. Simplicité, clarté, sont ses leitmotivs. Le modèle séduit tellement qu'il a dupliqué le site dans la Haute-Garonne avec www.emploi31.fr Très attaché au développement économique de son territoire, il fait également partie de la Jeune Chambre économique ainsi que du Club Business BNI récemment créé sur Agen.

La Source : Le Petit Bleu




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne