L'actualité

DECATHLON BOE VA FAIRE PEAU NEUVE

 
DECATHLON BOE VA FAIRE PEAU NEUVE

La célèbre enseigne de sport va augmenter sa surface de 20 %. Elle sera désormais de 2 900 m2 contre 2 450 jusqu'à présent. Avec 15 emplois supplémentaires créés.

Débutés en février, les travaux d'agrandissement du magasin Décathlon de la zone de Gardès avancent au pas de course. À tel point que la réception a été avancée d'un mois dans le calendrier et que l'enseigne dans sa version 2016 accueillera les clients début juin. Dans cette extension de 450 m2, sortie de terre à côté de Buffalo Grill, la coque est déjà finalisée, le bardage posé et l'électricité est en train d'être entièrement refaite.

Restera ensuite la réfection des sols, l'éclairage et l'abattage d'une cloison. Avant, pour les salariés, de faire rentrer la marchandise en bonne place dans ces nouveaux rayonnages. Un nouvel espace de vente propice à des propositions plus en phase avec les demandes des sportifs habitués de la marque. Ainsi, le rayon course à pied - une discipline ayant le vent en poupe - passera de 37 à 60 mètres linéaires. Le golf fera son apparition dans le magasin et les surfaces dédiées à la pêche, l'équitation et le vélo, verront leur zone de chalandise multipliée par deux.

Une bonne nouvelle pour le commerce, mais aussi pour l'emploi. Une vague de recrutement est déjà en route, et grâce à ce projet, 15 nouveaux postes seront créés en CDI. Les candidatures sont attendues et les profils recherchés sont dans la lignée des valeurs que recherche l'enseigne de sport numéro un en France : être sportif pratiquant, être passionné et avoir de l'expérience dans le milieu de la vente. Cela vient à point nommé pour le magasin, car la zone commerciale dans laquelle il se trouve est en pleine expansion et attire de plus en plus les Agenais. Créé en 1999, Décathlon va connaître sa plus grande évolution et ainsi affirmer sa position sur le marché du sport.

La Source : La Dépêche.fr




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne