L'actualité

Le groupe agenais GMD rachète Les Délices de l'Ouest à Surgères

 
Le groupe agenais GMD rachète Les Délices de l'Ouest à Surgères

A Agen, le groupe familial GMD emploie 150 salariés pour 48,5 M€ de chiffres d’affaires. Ce grossiste en produits frais, qui compte 7 000 références, vient de réaliser une opération de croissance externe avec le rachat de la société Les Délices de l’Ouest, située à Surgères, en Charente-Maritime.

 « Après 6 mois de mise en place, nous avons concrétisé, par la signature de l’acte de cession le 26 mars la reprise de la société Les Délices de L’Ouest. Le Groupe GMD dispose donc à compter du 1er avril d’une couverture 100% Nouvelle Aquitaine, 100% indépendant. indique le président Antoine Metge.

 Ce distributeur-grossiste, qui était jusque-là dans le giron du groupe Terra Lacta, s’appuie sur un effectif de 50 personnes et réalise un chiffre d’affaires de près de 14 M€. Son rayon d’action couvre la Vendée, le Poitou-Charentes et le Limousin. Cette acquisition met Groupe Metge Développement en capacité de "porter la restructuration et le développement de ce secteur prometteur, avec des villes comme La Rochelle et Limoges à notre portée", indique le président Antoine Metge.

La Source : APS 




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.