L'actualité

47 - Garorock dans le viseur de Vivendi pour en faire un festival musical leader

 
47 - Garorock dans le viseur de Vivendi pour en faire un festival musical leader

Le festival musical Garorock à Marmande (quelque 130 000 visiteurs), dont la 22e édition se déroulera du 28 juin au 1er juillet prochain, serait dans le viseur de Vivendi.

Le groupe français, spécialisé dans les contenus, les médias et la communication, aurait pour objectif de racheter l’événement et d’en faire le 1er festival musical de France. Une ambition élevée : à titre d’exemple, le festival Les Vielles Charrues en Bretagne draine quelque 200 000 festivaliers. Des discussions seraient en cours depuis 6 mois entre les organisateurs de Garorock et le groupe Vivendi, via sa société Olympia production.

Celle-ci produit dans notre région, en Corrèze, le Brive Festival (en association avec le groupe Centre France) et est à la tête dans le sud de la France de deux festivals, Les Déferlantes (Argelès sur Mer) et Live au Campo (Perpignan).


Pour Vivendi, ce rachat serait l’opportunité de programmer les artistes produits par sa filiale Universal Music. Pour Garorock, outre des perspectives de développement, l’arrivée du géant des médias offrirait à l’organisation des moyens renforcés.

La Source : APS




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.