L'actualité

47 - Le réseau Carrément Fleurs vise la quarantaine de magasins d'ici un an

 
47 - Le réseau Carrément Fleurs vise la quarantaine de magasins d'ici un an

L’enseigne Carrément Fleurs, créée en 2006 et pilotée depuis Agen par la société holding éponyme, s’installe durablement sur le podium des spécialistes de la vente de fleurs coupées et compositions florales, dont elle serait le 3e acteur sur le marché national.

Se développant en franchise, Carrément Fleurs a signé 3 nouveaux contrats en 2018, qui ont déjà permis l’ouverture de 2 nouveaux magasins. Le réseau a généré un chiffre d’affaires de 17,5 M€, en hausse de 9% par rapport à 2017. A périmètre constant, la croissance reste positive (+2%). Le panier moyen se maintient, à hauteur de 21 €.


Et pour l’année qui démarre, 3 projets sont en cours de finalisation, ce qui portera à 39 le nombre de magasins. En outre, la société holding a lancé une réflexion sur l’évolution du concept de ses magasins. A cette fin, elle fait appel à l’architecte historique de l’enseigne, l’agence bordelaise Félix et associés. Dotée depuis peu d’un nouvel intranet, Carrément Fleurs va également repenser son programme de fidélisation clientèle.

La Source : APS




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.