L'actualité

ISOCOMBLE en forte croissance

 
ISOCOMBLE en forte croissance

ISOCOMBLE, 1er réseau fabricant installateur d’isolant soufflé, annonce des résultats très positifs en ce milieu d’année.

Le premier semestre est marqué par une hausse du chiffre d’affaires de 56% par rapport à l’an dernier, à période égale et périmètre constant. Avec une stratégie qui évolue et une demande toujours plus importante, l’enseigne affiche de belles perspectives d’évolutions. En plus d’être fabricant de sa matière première, la force d’Isocomble, filiale du groupe Isoweck, leader sur le marché de l’isolation des combles, fondée en 1981, réside dans la répartition de sa vingtaine d’agences sur le territoire. Celles-ci permettent aux particuliers d’avoir un interlocuteur privilégié, local et fiable, pouvant les renseigner de manière personnalisée sur leurs projets de A à Z.

Pour répondre à cette demande croissante qui s’observe par une augmentation des prises de commande de 48% par rapport au premier semestre 2018 avec le même nombre d’agences, la stratégie du réseau évolue vers plus d’agences succursales, en plus des franchisées. Suite à l’arrivée de Stéphane Lagneaux au poste de Directeur réseau Isocomble début 2019, un bureau commercial a ouvert à Marmande, siège social de l’enseigne, afin de structurer le fonctionnement des agences installées en succursales. « Avec actuellement 3 agences sous ce modèle, nous souhaitons en ouvrir davantage afin d’être localement plus présent et d’éprouver le concept commercial, tout en rassurant les potentiels candidats sur la pérennité du réseau.

 

Dans cette dynamique de développement et de maillage du territoire, de nouvelles agences succursales et franchisées verront le jour notamment en Isère (38), en savoie (73), en gironde, mais aussi dans le Lot et Garonne.

La Source : La Vie Economique




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.