L'actualité

Reden Solar achète un portefeuille de 21 centrales solaires en Espagne

 
Reden Solar achète un portefeuille de 21 centrales solaires en Espagne

La société lot-et-garonnaise Reden Solar (siège à Roquefort), spécialisée dans la production d’énergie photovoltaïque, vient de boucler l’acquisition d’un portefeuille regroupant 21 centrales photovoltaïques en Espagne.

L’opération a été menée auprès du gestionnaire de fonds d’investissement Everwood Capital, par l’intermédiaire de PwC Madrid. "Au travers de cette acquisition, Reden Solar poursuit le développement de son portefeuille photovoltaïque en péninsule ibérique, qui dépasse désormais les 100 MW de projets en opération", indique la direction.

"Nous sommes très heureux d’avoir acheté ces actifs de qualité à Everwood au terme d’un processus rapide et efficace. Dans le cadre de notre développement stratégique en péninsule ibérique, nous avons l’ambition de poursuivre ce type d’acquisition dans les mois à venir", ajoute Thierry Carcel, président de Reden Solar.

L’an dernier, la société avait déjà investi 140 M€ pour le rachat de centrales au Portugal et en Espagne et avait refinancé une cinquantaine de centrales photovoltaïques en opération, pour une levée de fonds totale de plus de 100 M.

La Source : APS




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.