L'actualité

Tryba prévoit de se renforcer dans les Landes et le Lot-et-Garonne

 
Tryba prévoit de se renforcer dans les Landes et le Lot-et-Garonne

L’enseigne Tryba, spécialisée dans la rénovation des fenêtres, portes et volets, dispose déjà de plus de 300 concessions sur le territoire et souhaite porter ce nombre à 400 à terme.

Elle travaille notamment à l’ouverture de deux nouveaux Espaces Conseil, l’un à Mont de Marsan (40) et l’autre à Agen (47).

Le franchiseur recherche actuellement les porteurs de projet qui viendront piloter et animer ces implantations. Chacun des futurs sites se traduira par le recrutement de 2 salariés la première année (une assistante et un commercial), puis de 5 à 6 personnes la deuxième année (commerciaux, poseurs...).

En outre, un Carré Tryba est en projet à Villeneuve sur Lot (47). Cet autre modèle, développé par la marque depuis 2012, permet au porteur de projet "d’accéder au réseau Tryba avec un apport initial de 10 000 € seulement. L’entrepreneur démarre son activité comme responsable commercial, avec un statut CDI de salarié-associé et devient propriétaire de la concession au bout de 3 ans d’activité".

La Source : APS




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.