L'actualité

Fonroche Eclairage rachète le leader américain SolarOne et va se doter de 2 nouvelles filiales

 
Fonroche Eclairage rachète le leader américain SolarOne et va se doter de 2 nouvelles filiales

Entité du groupe lot-et-garonnais Fonroche, la société Fonroche Eclairage vient de conclure l’acquisition de l’entreprise américaine SolarOne, pionnière du secteur de l’éclairage solaire et leader sur son marché domestique.

"Nous sommes ravis d’avoir pu mener à bien l’acquisition d’une structure américaine qui partage nos valeurs et notre vision de l’avenir et nous avons hâte de mettre en place de grands projets d’éclairage public avec notre nouvelle équipe américaine. Ce rachat s’inscrit dans notre volonté d’expansion de Fonroche Eclairage sur le marché US mais aussi dans le monde, et nous offre l’opportunité d’implanter notre technologie d’éclairage solaire auprès des municipalités et industries américaines. Ce nouveau succès s’explique surtout par la compétitivité de notre système d’éclairage qui est à ce jour, le seul à garantir 365 nuits d’éclairage solaire par an, et ce partout dans le monde", explique le directeur général Laurent Lubrano.


Déjà présente dans plus de 40 pays, dotée de filiales au Kenya, au Sénégal et en Afrique du Sud, Fonroche Eclairage devrait poursuivre son expansion d’ici 2020. Elle travaille notamment sur l’ouverture de deux nouvelles filiales, l’une en Amérique du Sud et l’autre en Asie.

La Source : APS




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.