L'actualité

Georgelin doublement distingué

 
Georgelin doublement distingué

Le 2 septembre dernier, la confiture Extra d’abricot rouge du Roussillon signée Lucien Georgelin a été élue numéro 1 au Palmarès des meilleures confitures d’abricot du territoire français par le guide Gault et Millau. Une nouvelle distinction pour cette recette de confiture d’abricot cuite au chaudron, déjà doublement médaillée d’or au Concours Général Agricole de Paris 2019 et 2017.

Basée à Virazeil, la société Lucien Georgelin (chiffres d’affaires 2018 : 53,7 millions d’euros, effectif : 208 salariés et 80 intérimaires et saisonniers), deuxième acteur sur le marché de la confiture en grande distribution, est reconnue depuis des années pour l’authenticité de ses recettes aux saveurs d’autrefois, salées, sucrées, et/ou bio.

 

Le 17 septembre, la cérémonie des Grés d’or, organisée par la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) a distingué les 10 meilleures collaborations entre une PME et un distributeur. Les lauréats ont un point commun : ils travaillent autrement et se font confiance pour réussir ensemble.

Parmi eux : Lucien Georgelin dans le cadre de relations commerciales originales et inspirantes basées sur des relations réciproques avec E. Leclerc autour de la relance d’une filière agricole française. Un défi partagé !

La Source : La Vie Economique




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.