L'actualité

THE BEDCHILL COMPANY : UN SUCCÈS MONDIAL "MADE IN" BON-ENCONTRE !

 
THE BEDCHILL COMPANY : UN SUCCÈS MONDIAL "MADE IN" BON-ENCONTRE !

Start-up créée en 2018 et évoluant dans le domaine de l’ameublement, elle a créé le Bedchill : la première table de lit roulante connectée.

Une innovation industrielle unique mise au point par Constant Ducos, 27 ans, et Marek Tutka, 22 ans, cofondateurs et associés, respectivement originaires d’Agen et de Moncaut.

Grace à une campagne de préventes sur internet, les jeunes associés ont financé leur chaîne de production pour fabriquer les 1000 premiers exemplaires.

Ces tables de lit connectées sont disponibles à la vente sur le web et notamment sur Amazon, les influenceurs en parlent et récemment l’entreprise a présenté le projet sue M6 dans l’émission « Mon invention vaut de l’or ».

Basé dans leur atelier à Bon-Encontre, l’entreprise a embauché six personnes : opérateur sur machine à commande numérique, employé en menuiserie, ponceur en menuiserie, peintre en carrosserie, monteur câbleur en électronique…

Cette installation à Bon-Encontre sur la ZI de Laville a permis de résorber une friche vacante tout en créant de l’emploi dans une activité innovante sur l’Agglomération agenaise.

Plus d’informations : https://bedchill.fr/

La Source : Agglomération Agen




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.