L'actualité

Nouveau bâtiment pour De Lorenzo

 
Nouveau bâtiment pour De Lorenzo

Basé à Samazan, le groupe De Lorenzo est spécialisé dans la conception et la fabrication d’éléments en béton armé (fondations, murs et planchers), destinés à la construction de résidences de standing, de logements collectifs et de bâtiments techniques.

Dans ce groupe, la société « Bétons 2 l’avance » va fabriquer du béton grâce à l’acquisition d’une centrale à béton. L’intégration d’un laboratoire va lui permettre de développer un béton fibré haute performance. Ce type de béton, qui offre des performances plus importantes en termes de maintenance et d’entretien, est de plus en plus demandé et n’est pas disponible chez tous les fournisseurs. L’unité de traitement de l’eau prévue devrait permettre de dissocier les liquides des granulats.

Les liquides seront réutilisés dans le processus de fabrication et les granulats seront commercialisés.

 

Pour réaliser ses nouvelles activités, elle a acheté un terrain de trois hectares sur la zone industrielle de Samazan et va procéder à la construction d’un bâtiment de 3000 M2. Ce projet, aidé par le conseil régional de Nouvelle-Aquitaine avec une subvention de 475 450 euros, devrait permettre la création de 24 emplois.

La Source : La Vie Economique




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.