L'actualité

Lot-et-Garonne : le groupe Fonroche remporte encore un marché et continue de recruter !

 
Lot-et-Garonne : le groupe Fonroche remporte encore un marché et continue de recruter !

Une lumière dans la crise économique qui accompagne la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus ? On peut même affirmer que le groupe Fonroche, champion des énergies renouvelables installé à Roquefort (Lot-et-Garonne) fait figure de phare par les temps qui courent. Non seulement le plan de continuité mis en place par l'entreprise a permis de résister à la crise, mais en plus cette dernière a conquis un nouveau marché et poursuit son recrutement. Zoom sur une raison d'espérer à deux pas d'Agen.

Le groupe Fonroche a souhaité communiquer sur sa façon d'appréhender la crise sanitaire. Elle s'est traduite dans un premier temps par la mise en place d'un plan de continuité qui lui a permis de poursuivre ses activités, au niveau de son siège mais aussi à l'extérieur.

Fonroche a d'abord et avant tout misé sur sa capacité d'adaptation à une crise qui évolue quotidiennement: " Regroupant les 2 activités du groupe, l’éclairage solaire et le biogaz, le siège social de Fonroche à Roquefort a mis en place dès fla fin du mois de février un plan de continuité d’activité respectant les mesures imposées par le gouvernement. Chaque jour, un poste central de sécurité fait état de l’évolution de la situation pour conserver une réactivité, en adaptant régulièrement ses actions afin de préserver la santé des 250 salariés du groupe, répartis en France...

Source : Le Petit Bleu

 




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.