L'actualité

transformation numérique chez EFS

 
transformation numérique chez EFS

Créer en 2018, Enveloppe façade serrurerie (EFS) à Agen est spécialisée dans l’ingénierie et le management de projet de construction et de rénovation des bâtiments. Elle propose des solutions à tous les acteurs en relation avec l’enveloppe, la façade et la serrurerie.

Son expertise va de la conception à la livraison du projet. Le projet de transformation numérique vise à consolider cette croissance. Les investissements numériques (équipements de mesures innovants, logiciels BIM et 3D) participeront à optimiser la performance de l’entreprise et la qualité des prestations proposées aux clients.

Le fort potentiel et la croissance de l’entreprise nécessitent également un renforcement des compétences et des recrutements.

 

Ce projet de transformation numérique permettra d’éviter la sous-traitance d’études, d’apporter une meilleure maîtrise des prestations aux clients. L’offre de service sera également enrichie, notamment en termes de modélisation architecturale, de calcul de dimensionnement, calcul thermique et de création de maquette 3D BIM. Le projet contribuera à atteindre un gain de productivité de plus de 20% et une augmentation du chiffre d’affaires.

La région Nouvelle-Aquitaine soutient ce projet à hauteur de 47 544 euros.

La Source : La Vie Economique




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.