L'actualité

Extension, nouveaux produits, recrutements...Ultra Premium Direct affiche ses ambitions

 
Extension, nouveaux produits, recrutements...Ultra Premium Direct affiche ses ambitions

Lancée en 2014, installée sur l’Agropole à Estillac, Ultra Premium Direct (société Natura Plus Ultra Pet Food, est un pionnier de la vente "direct to consumer" de l’alimentation pour chiens et chats.

Dotée de ses propres moyens de production, l’entreprise réalisait la première année un chiffre d’affaires d’1,7 M€. Annonçant une croissance annuelle moyenne de 60%, elle développe ses capacités industrielles : le site initial de 800 m² devrait s’étendre dans le courant de l’année sur 8 000 m².

Comptant actuellement quelque 80 000 clients actifs, dont 35 000 via la formule d’abonnement, l’entreprise "projette d’atteindre les 110 millions d’euros de CA d’ici 2025 en France et 30 millions additionnels en Europe. L’objectif à terme est de couvrir l’ensemble des pays européens". Pour ce faire, il est notamment prévu de compléter sa gamme actuelle de 36 références : d’ici fin 2021, 15 nouveautés produits seront proposées à la vente (litière, pâtée bio, friandises...). Et ce n’est pas tout. Il est prévu de lancer dès l’année prochaine en France une activité "Toppers", du nom de ces "soupes aux effilés de viande auxquels sont ajoutés des morceaux de légumes" qui viennent se verser sur les croquettes du chien. D’ici fin 2021, Ultra Premium Direct vise 1,2 M€ de chiffre d’affaires avec cette nouveauté.

 


Employant actuellement 70 personnes, Ultra Premium Direct devrait s’appuyer sur une équipe de 95 personnes d’ici la fin de l’année prochaine.

La PME table sur 8 embauches sur le site de Bordeaux pour des postes en webmarketing et de développement web, 7 autres sur l’usine d’Estillac pour des postes en logistique ou production et enfin une dizaine dans les bureaux d’Estillac, sur des postes de service client, abonnement, ressources humaines, administration ou marketing, selon les estimations de Matthieu Wincker, fondateur d’Ultra Premium Direct.

La Source : APS




Voir toutes les actualités

EMPLOI 47 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi dans le Lot-et-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.