L'OFFRE

Acheteur Matières H/F

Voir la fiche de la société GOZOKI Je postule

N° de l'offre : lttp2u15041
Parution : 13/05/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de GOZOKI Gozoki, PME régionale du secteur agroalimentaire spécialisée dans la fabrication de produits de qualité, recherche un(e) Acheteur Matières Premières H/F pour intégrer l'équipe achat.

Vous souhaitez mettre à profit votre énergie dans un poste à forts enjeux ? Vous recherchez un challenge vous permettant de devenir acteur du développement et de la performance de l'entreprise ? Lisez la suite, notre opportunité est faite pour vous !

Vous pilotez, en toute autonomie, un portefeuille achats de matières premières. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Identifier et répondre aux besoins de nos usines en élaborant les appels d'offres et cahiers des charges à destination des fournisseurs.
- Analyser les réponses aux appels d'offres et évaluer la capacité du fournisseur à répondre aux différentes exigences.
- Négocier avec vos fournisseurs (prix, délais de livraison des produits...).
- Suivre les cours des matières premières en fonction des cultures et des saisons.
- Suivre l'exécution des contrats d'achats (quantité, qualité, délai de livraison...).
- Evaluer les fournisseurs, les produits (audits, enquêtes satisfaction, prélèvement d'échantillon...) et proposer des axes d'amélioration.

Vous êtes ...
De formation supérieure (de type Ingénieur ou école de commerce), vous bénéficiez de 3 années d'expérience réussie à un poste similaire dans le secteur de l'industrie agroalimentaire.

Votre forte sensibilité produit vous amènera à être régulièrement sur le terrain ; dans nos usines et chez nos fournisseurs ; afin bien comprendre nos métiers et nos filières.

Votre dynamisme, votre motivation, votre esprit d'équipe et vos qualités de négociateur vous permettront de mener ce poste avec succès !

Le poste est basé à Agen(47) avec des déplacements réguliers en France et à l'étranger.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47