L'OFFRE

Acheteur matières premières H/F

Voir la fiche de la société GOZOKI Je postule

N° de l'offre : d9pyye15700
Parution : 04/09/2019
Type de contrat : Autre
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de GOZOKI Gozoki, PME régionale du secteur agroalimentaire spécialisée dans la fabrication de produits de qualité, recherche un Acheteur Matières Premières H/F pour intégrer l’équipe achat.

Vous souhaitez mettre à profit votre énergie dans un poste à forts enjeux ? Vous recherchez un challenge vous permettant de devenir acteur du développement et de la performance de l’entreprise ? Lisez la suite, notre opportunité est faite pour vous !

Vous pilotez, en toute autonomie, un portefeuille achats de matières premières. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

- Identifier et répondre aux besoins de nos usines en élaborant les appels d’offres et cahiers des charges à destination des fournisseurs,
- Analyser les réponses aux appels d’offres et évaluer la capacité du fournisseur à répondre aux différentes exigences,
- Négocier avec vos fournisseurs (prix, délais de livraison des produits...),
- Suivre les cours des matières premières en fonction des cultures et des saisons,
- Suivre l’exécution des contrats d’achats (quantité, qualité, délai de livraison...),
- Evaluer les fournisseurs, les produits (audits, enquêtes satisfaction, prélèvement d’échantillon...) et proposer des axes d’amélioration.

De formation supérieure (de type Ingénieur ou école de commerce), vous bénéficiez de 5 à 10 années d’expérience réussie à un poste similaire dans le secteur de l’industrie agroalimentaire.

Votre forte sensibilité produit vous amènera à être régulièrement sur le terrain ; dans nos usines et chez nos fournisseurs ; afin bien comprendre nos métiers et nos filières.
Votre dynamisme, votre motivation, votre esprit d’équipe et vos qualités de négociateur vous permettront de mener ce poste avec succès !

Le poste est basé à Agen (47) avec des déplacements réguliers en France et à l’étranger.
Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47