L'OFFRE

Adjoint manager de rayon H/F

Voir la fiche de la société SUD MANAGEMENT Je postule

N° de l'offre : 2cu8ph15679
Parution : 04/09/2019
Type de contrat : Contrat pro
Secteur d'activité : RH - Formation
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de SUD MANAGEMENT Centre de formation implanté depuis plus de vingt ans en Aquitaine, Sud Management propose une offre de formation de Bac à Bac+5 dans les domaines de la Gestion, du Commerce et de la Distribution. Le pôle alternance et professionnalisation recrute, pour le compte d’une Grande Surface partenaire, un(e)
Adjoint manager de rayon (F/H)
dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou apprentissage, associant expérience professionnelle et formation en alternance.

Définition de poste :

Sous la responsabilité de votre direction, vous interviendrez dans la gestion quotidienne de la structure. Votre poste vous amènera à gérer principalement :
- Prévision de l’affluence,
- Gestion du rayon,
- Reporting à la direction,
- Organisation des opérations commerciales,
- Encadrement et organisation de l’équipe …

Ce poste vous permettra une évolution rapide et d’accéder à des postes d’encadrement à l’issue de la formation.

Formation :

Cette formation de deux ans vous permettra de préparer le diplôme Bac+3 du réseau Négoventis « Responsable de la Distribution », Titre de niveau 6 enregistré au RNCP.
Vous serez en alternance, présent(e) le jeudi en formation et le reste de la semaine en entreprise. La formation de déroulera dans les locaux de Sud Management, Site de l’Agropole à Estillac, et débutera le mercredi 11 septembre 2019.

Profil recherché :

Jeune de 16 à 25 ans révolus, ou demandeur d’emploi de plus de 26 ans, vous êtes titulaire au minimum d’un Bac+2 (type BTS/DUT).
Nous recherchons une personne rigoureuse et appliquée, à l’aise avec les chiffres. Une première expérience dans la distribution (stage/emploi) est impérative.

Salaire : % du SMIC en fonction de votre âge, conformément à la réglementation en vigueur pour les contrats de professionnalisation ou d’apprentissage. Aucun frais de formation pour le/la candidat(e). En sus de votre rémunération, vous percevrez également les avantages en vigueur dans l’entreprise, sous condition d’ancienneté.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47