L'OFFRE

ADJOINT RESPONSABLE DES OPERATIONS (H/F)

Voir la fiche de la société FRAIKIN Je postule

N° de l'offre : u8m1yb13226
Parution : 21/09/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Services
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47600 Francescas

Logo de FRAIKIN Au sein de l'agence, vous secondez le responsable des opérations en matière d'application et de suivi des règles et des procédures de la société.
Vous intervenez plus précisément, au niveau administratif et êtes l'interface du client pour répondre aux demandes commerciales.
Vos principales missions seront de :
- Participer à la commercialisation de la location courte et moyenne durée : o Réceptionner les appels entrants et rechercher les véhicules pour la location en courte durée puis enregistrer les réservations.

- Collaborer à la gestion du parc et de l'atelier: o Recueillir les demandes clients, faire les propositions, solutionner les problèmes spécifiques et faire face aux différentes contraintes ; o Analyser les mouvements et besoins du parc ; o Gérer les sinistres ; o Accueillir les chauffeurs ; o Suivre les entrées et sorties de l'atelier.

- Participer en amont et en aval à la facturation clients : o Relancer les clients et établir après accord du responsable d'agence les factures ou avoirs manuels ; o Contrôler les événements clos non facturés et facturés.
Roulez, nous faisons le reste ! FRAIKIN est le N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux.
Chiffre d'affaires 655 Me, 57 000 véhicules, 175 Agences en France et Europe, 2800 collaborateurs.
Nous vous offrons un véritable plan de carrière qui vous permettra de développer vos compétences grâce à notre politique de formation personnalisée et de gestion de vos parcours professionnels.
Nous accordons une grande importance à l'évolution des carrières de nos collaborateurs et à la prise en compte de leurs perspectives professionnelles.
De formation Bac+2 en gestion des entreprises et administrations / action commerciale
- management des unités commerciales, le candidat devra impérativement justifier d'une expérience sur un poste similaire.
Des connaissances dans le domaine de la mécanique seraient un plus.
Compétences et savoir-être recherchés :
- Sens commercial et sens aigu du service, excellente gestion de la relation client
- Organisation / rigueur
- Polyvalence / réactivité / gestion des priorités
- Dynamisme, proactivité...

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47