L'OFFRE

ADJOINT RESPONSABLE RAYON FRUITS ET LEGUMES H/F

Voir la fiche de la société LECLERC VSL Je postule

N° de l'offre : qw8gkl17298
Parution : 08/06/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Commerce - Vente - Distribution
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
473000

Logo de LECLERC VSL Les missions principales
L'adjoint(e) assiste le responsable du rayon Fruits et Légumes pour contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux. Ses missions sont aussi : travailler la gamme en fonction de la saisonnalité, gèrer les approvisionnements : commandes, stocks, gestion de la casse, produits promotionnels...

La participation aux mises en avant et à la mise en rayon des produits ainsi qu'au réapprovisionnement tout au long de la journée font partie également de ses fonctions.

Gérant avec rigueur la traçabilité, l’hygiène et la qualité, sa vigilance se porte aussi sur la qualité du service rendu à notre clientèle.
les qualités et compétences requises
Sens du contact et de la communication
Adaptabilité
Possède de bonnes notions de gestion
Dynamique et « animateur » d’équipe
Sait travailler en équipe
Méthodique avec de la rigueur
Sens de l’initiative

Une expérience réussie et une connaissance des produits sont un plus
Mieux nous connaître
Le centre E.Leclerc de Villeneuve-sur-Lot (47) emploie près de 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1987.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47