L'OFFRE

Agent de fabrication de production alimentaire H/F

Voir la fiche de la société ROUAGES Je postule

N° de l'offre : ieeknx14531
Parution : 11/03/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >< 20 K€
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de ROUAGES Transformation de plantes aromatiques et épices. Matières premières aromatisantes destinées aux industries alimentaires.

L'opérateur de fabrication de produits alimentaires occupe un poste sur une chaîne de production industrielle. Il intervient dans une étape de la fabrication ou du conditionnement de produits alimentaires : traitement plantes aromatiques, épices, jus de fruits
Suivant la recette, l'opérateur de fabrication manipule des ustensiles ou conduit une machine qui va mélanger, couper, filtrer des boissons. Il effectue ces opérations à la main, avec des ustensiles ou derrière un pupitre commandant une machine.
Il suit des instructions précises concernant les doses, la température, le pH. Tout est consigné dans un protocole de fabrication ou recette. Et en cours de production, il suit les indicateurs et veille à ce que les paramètres restent stables.
Les machines sont diverses et spécialisées : four, filtre, appareil de déshydratation, installation de mise en barquette, mélangeur Il prépare et effectue les réglages de ces machines.

Expérience:Débutant accepté
Contrat à durée indéterminée
Durée du travail:35H Horaires normaux
Salaire : Mensuel de 1521.25 Euros à 1550.00 Euros sur 12 mois

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47