L'OFFRE

AIDE SOIGNANT Diplômé d'Etat H/F

Voir la fiche de la société Korian Je postule

N° de l'offre : ws5vbb17321
Parution : 11/06/2020
Type de contrat : Autre
Secteur d'activité : Santé - Social
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
Layrac

Logo de Korian Présentation du Groupe :
Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.
Présentation de l'établissement
L’EHPAD Maison Saint-Martin a ouvert ses portes en 2012 au centre du village de LAYRAC, dans le Lot-et-Garonne, en région Nouvelle Aquitaine, à une dizaine de kilomètres d’Agen, et à 1 heure de Toulouse et de Bordeaux. L’établissement tient son nom du Prieuré de Saint Martin, dont il est voisin. Le site profite du grand parc arboré de tilleuls centenaires et d’arbres fruitiers. L’établissement compte 75 chambres individuelles, dont 12 à l’Unité Alzheimer. Il est sécurisé tant au niveau interne qu’externe. L’accompagnement au quotidien est assuré par une équipe pluridisciplinaire : Infirmiers, Aides-Soignants, Psychologue, Ergothérapeute, Psychomotricien, …L’équipe dynamique et innovante de par ses projets propose une prise en charge de qualité.

Missions :
Rattaché à l’Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l’établissement : - Vous contribuez à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l’apport de soins d'hygiène et de confort, dans le respect de leur degré d'autonomie. - Vous apportez une aide aux résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne. - Vous participez à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins. - Vous participez aux projets de l’établissement (démarche qualité, activités d’animation et de loisirs, projet individualisé du résident…).
Profil
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d’Aide Soignant (ou de l’autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47