L'OFFRE

Alternance Assistant(e) Gestionnaire Administratif(ve) H/F

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N° de l'offre : a4snvr11867
Parution : 26/03/2018
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : BTP - Ingénierie - Energie
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47300 BIAS

Logo de COLAS SUD-OUEST COLAS Sud-Ouest, filiale du leader mondial des travaux de construction et d'entretien des infrastructures de transport et d'aménagement urbain, est présent sur l'ensemble des activités liées à la construction de chaussées, au confort et à la sécurité des usagers (routes, autoroutes, aéroports, revêtements spéciaux, sécurité et signalisation routière). C'est aussi le 1er producteur de granulats du Sud-Ouest. Grâce à ses 3 200 collaborateurs répartis sur une centaine de sites dans tous les départements du Sud-Ouest de La Rochelle à Varilhes et de Guéret à Bayonne, Colas Sud-Ouest est une entreprise dynamique, intégrée au tissu économique et social local.

MISSIONS :

Vous assurez le traitement administratif de l’ensemble des informations liées à la paye et à l’administration du personnel.
A ce titre, vos principales missions pourront être de :

• gérer les contrats de travail des ouvriers
• effectuer les formalités administratives liées aux entrées et sorties du personnel (contrats de travail, visites médicales, soldes de tout compte, contrôle des documents administratifs…)
• assurer la gestion de la paye (éléments variables, contrôle des pointages…)
• assurer la gestion des temps de travail individuels (Absences, congés payés, annualisation du temps de travail…)
• mettre à jour les registres du personnel
• établir les déclarations administratives (arrêts maladies, accidents du travail, intempéries, congés payés…)
• répondre aux questions sociales du personnel (Bulletin de paye, mutuelle ; frais de trajet, primes…)
• s’occuper de la gestion des intérimaires (vérification des contrats, pointages, vérification des factures…)
• vérifier les notes de frais et les comptabiliser
• gérer les adhésions et radiation des mutuelles des collaborateurs

PROFIL :

Vous avez une formation BAC +2 en RH/paie ou en comptabilité option gestion du personnel.
Vous avez le sens du relationnel et êtes rigoureux(se).

Type d'emploi : CDD
Ville : Le Lédat

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