L'OFFRE

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL H/F Saisonnier - CASTELMORON SUR LOT

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N° de l'offre : mhudul11755
Parution : 15/03/2018
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47260 Castelmoron-sur-Lot

Logo de Depenne D'Aucy Le Groupe d'aucy est un groupe agroalimentaire coopératif organisé autour de quatre activités : agriculture et agronomie, appertisés, œuf & food et viandes.
Leader français des légumes en conserve, d'aucy vend près de 65 millions de boîtes d'aucy chaque année.
Depuis près de 50 ans, la marque phare du groupe s'emploie à offrir le meilleur de ses légumes, qu'ils soient en conserves, surgelés ou dans les plats préparés.
A l'occasion des campagnes de légumes 2018, la société DEPENNE
- Branche appertisée d'aucy LONG LIFE- situé à Castelmoron sur Lot (47), recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET ACCUEIL H/F Rattaché(e) au service RH/Administratif, vous êtes en charge de l'accueil des visiteurs et réalisez diverses tâches administratives.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Accueil/administratif: Assurer l'accueil des visiteurs et les renseigner Prendre les appels téléphoniques du standard et les orienter en interne selon les demandes Assurer quotidiennement l'ouverture et l'affranchissement du courrier Mettre à jour des documents internes (listing téléphonique, agenda/planning de salles de réunion…) RH/Gestion des temps de travail : Participer à l'enregistrement des dossiers des saisonniers pour la campagne 2018 Réaliser, en collaboration avec le service RH, le suivi des pointages et la gestion des absences Effectuer la ventilation des heures de travail à destination du service comptabilité Suivre la programmation indicative du temps de travail et alerter en cas d'anomalies (dépassement temps de travail légaux…) En collaboration avec le service RH, assurer le suivi des intérimaires (contrats, heures…) D'autres missions annexes pourront vous être confiées par le service RH (suivi de tableaux de bord/reporting RH, déclaration accident de travail, classement, élaboration de contrats…) ou comptabilité (saisi de factures…) Profil: De formation type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans un service du personnel ou comptabilité.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité et discrétion.
La connaissance d'un logiciel de gestion des temps serait un plus.
Informations complémentaires : Type d'emploi : CDD saisonnier de fin avril à octobre 2018.
Travail en horaires de journée, du lundi au vendredi (35h/semaine).
Rémunération : 1600€ bruts Rejoignez-nous pour la saison 2018 ! 3 façons de postuler : En venant récupérer le dossier d'inscription à l'usine de Castelmoron sur lot (47260) Directement en cliquant sur "postuler" ci-après Ou directement par mail (CV + LM) à : !...

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