L'OFFRE

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TRAVAUX H/F

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N° de l'offre : d1qjs215148
Parution : 24/05/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47400 TONNEINS

Logo de ACCES INDUSTRIE ACCES INDUSTRIE, est une société en pleine expansion dans la location de matériels d’élévation présente sur l’ensemble du territoire national, forte d’un parc de plus de 6000 machines et d’un réseau de 30 agences de location et plus de 400 collaborateurs.

En appui de son réseau déjà existant, l’entreprise se diversifie sur le marché de la location de matériels de manutention : chariots élévateurs, transpalettes, à destination des professionnels de l’industrie.

Missions / activités
Vous intégrerez le service Moyens Généraux afin de venir en soutien de l’équipe notamment sur la partie immobilier. Vous pourrez également venir en aide sur la partie réservations.

Vos missions:

Gestion administrative des demandes de travaux : prise en charge des demandes, traitements des demandes, définition des moyens, planification,
Suivi des factures et contrat de l’ensemble du parc immobilier (34 établissements),
Assistance sur les différents projets de constructions ou de gros travaux,
Assistance dans la recherche de nouveaux biens fonciers,
Prise en charge (1 jour par semaine et en cas d’absence du Responsable du service Réservations) des réservations pour les déplacements de nos collaborateurs (transport, hôtels…).
Cette liste de missions n’est pas limitative, elle pourra évoluer en fonction des besoins du service et de la Direction.

Compétences du poste

Aisance téléphonique,
Organisation, pragmatisme, réactivité, capacité d’adaptation, force de proposition,
Qualités rédactionnelles et de priorisations,
Capacité de négociation,
Pack Office,
Connaissance du bâtiment et de ses métiers serait un plus,
Parler anglais serait un plus pour tenir le poste.

Profil recherché
De formation Bac +2 de type BTS Assistant de Gestion, une expérience administrative dans le second œuvre serait un atout pour votre candidature. Vous avez une aisance relationnelle, organisationnelle tout en ayant une appétence pour la gestion administrative dans un environnement réactif et en travaillant dans un respect des règles de sécurité : Vous êtes le profil que nous recherchons !

Autres informations
Mutuelle familiale, prestations bien être de l'entreprise (salle de sport, cours de sport, salle de sieste...), intéressement, participation, primes trimestrielles variables, titres restaurants

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