L'OFFRE

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), AGEN

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N° de l'offre : 61vxgf12048
Parution : 19/04/2018
Type de contrat : Interim
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de ADECCO Agen Notre Agence ADECCO Onsite recherche pour l'un de ses clients pharmaceutique basé sur Agen un(e) Assistant(e) Administratif(ve) confirmé(e) 15h/semaine

Vos missions :
- Suivre les formations du service : inscription, suivi, relances et planification dans les agendas des formations du service en relation avec le service formation
- Planifier des réunions du service, compte rendu et gestion de l'agenda
- Commander des fournitures du service et des équipements de sécurité
- Appliquer des procédures de suivi de facture et traite les litiges fournisseurs
- Saisir des demandes de badges
- Participer aux réunions assistantes et partage les informations aux coordonnateurs projets et/ou service si nécessaire
- Organiser des déplacements professionnel en France et à l'étranger
- Gerer les horaires du personnel et des heures supplémentaires
- Appliquer les procédures relatives à l'accueil d'un nouvel arrivant
- Saisir des demandes d'achats, contrôle et suivi mensuel du budget fonctionnement

Profil :
De formation type BTS Assistant(e) Manager / BTS Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.
Vous maïtrisez impérativement l'outil informatique.

Vous êtes organisé(e) et vous travaillez avec méthode, rigueur et fiabilité.
Vous assurez la confidentialité sur les informations détenues.

Poste à pourvoir au plus vite sur une base de 15h/semaine
Taux horaire : 14,67EUR/h brut

Si vous êtes intéressez, merci de bien vouloir postuler en ligne

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