L'OFFRE

Assistant Administration des ventes H/F

Voir la fiche de la société CITE GOURMANDE Je postule

N° de l'offre : xgdcqf15941
Parution : 03/10/2019
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de CITE GOURMANDE Présentation de l'entreprise :
Cité Gourmande, c’est une PME dynamique qui crée des recettes gourmandes alliant saveurs et traditions. L’entreprise est en pleine croissance suite aux lancements de nos 2 marques nationales en plein boom : POM BISTRO et YUMMY!
En rejoignant l’équipe Cité Gourmande, vous profiterez d’un cadre de travail qui favorise le développement des compétences. Ensemble, nous participerons à votre développement et à celui de notre activité.

Descriptif de l'offre :
Dans le cadre d’un remplacement et sous la responsabilité de la Responsable Administration des ventes, vous serez en charge :

De la réalisation du suivi d’un portefeuille clients : gestion des commandes, livraisons, facturations et suivi de litiges, suivi des offres tarifaires et des relances
De la réalisation des tableaux de bord : indicateur d’activité, tableau de pilotage et déclaration de Chiffres d’Affaires
Du suivi des transporteurs : leur affrètement, les litiges, facturation et refacturations
De la réalisation du suivi des stocks et du suivi des inventaires
De l’accueil téléphonique et physique
Profil recherché :
De formation supérieure type Bac +2/+3, vous disposez d’une première expérience en entreprise agro-alimentaire ou profil assistant(e) de gestion. Vous êtes impliqué, réactif, autonome et avec de véritables qualités relationnelles.

La maîtrise de l’anglais est un plus.

Le poste est basé sur notre site d’Agen dans le Lot-et-Garonne (47) et est à pourvoir dès que possible en CDD de 5 mois (contrat horaire 35h).

Vous disposez d’un moyen de locomotion compte tenu de la localisation de l’entreprise.

Vous bénéficierez des avantages en vigueur dans l'entreprise (Participation, intéressement, prime de transport, mutuelle et Comité d’Entreprise).

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47