L'OFFRE

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), CASTELCULIER

Voir la fiche de la société ADECCO Agen Je postule

N° de l'offre : yxspqe11447
Parution : 11/02/2018
Type de contrat : Interim
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47240 CASTELCULIER

Logo de ADECCO Agen Recherchons pour notre client, leader européen spécialisé dans l'achat et la vente de matériels et de pièces détachées d'occasion pour engins de travaux publics,

1 Assistante ADV (H/F)
Contrat intérimaire 3 mois (renouvelable),

Rattaché(e) au Directeur marketing, vous avez notamment pour missions :
- Assurer le suivi des dossiers commerciaux sur la vente de pièces détachées : commandes, bons de livraisons, factures etc...
- Tenir informés les clients et les fournisseurs du suivi des dossiers (transport, délais, livraisons etc..)
- Assurer la tenue et le suivi des différents tableaux de bords (transports ..)
- Actualiser les fichiers clients et fournisseurs

Profil :
De formation BAC +2 Gestion PME/PMI,
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire au sein d'un service ADV.
Vous maitrisez le pack office, et idéalement l'anglais et l'ERP Mistral.

Reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre organisation, vous possédez également un excellent relationnel.
Votre sensibilité commerciale place la satisfaction clients au coeur de vos préoccupations.
Vous souhaitez vous investir et intégrer une entreprise ambitieuse et dynamique dans un groupe en fort développement,

Merci de bien vouloir postuler en ligne.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47