L'OFFRE

Assistant Administration du Personnel H/F

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N° de l'offre : 8lxdp416417
Parution : 18/12/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Transport - Logistique
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de RESEAU PRIMEVER L'entreprise
Leader de son marché, le Réseau PRIMEVER développe des solutions dans les domaines du transport et de la logistique auprès de ses clients, concentrés sur deux secteurs d’activités particuliers : Le primeur (fruits/légumes) et l’industriel.
Rejoindre PRIMEVER, c’est intégrer un réseau familial de 2600 collaborateurs, 38 sites, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel.
Rejoignez-nous !


Description du poste :
Au sein d'un service RH et paie de 9 personnes, vous êtes en charge de l'administration du personnel d'un périmètre de 700 personnes. Partenaire de proximité, vous assistez les opérationnels dans la gestion du personnel au quotidien.
Pour cela, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :

Rédaction des contrats de travail,
Création et gestion des dossiers du personnel (papier et informatique),
Gestion de la mutuelle,
Traitement des DAT,
Déclaration et paiement à la caisse des congés payés,
Suivi des visites médicales,
Gestion des tickets restaurants,
Gestion des temps,
Suivi et mise en paiement des saisies sur salaire,
Conseil aux opérationnels,
Le poste est à pourvoir en CDD, évolutif en CDI.
Profil recherché
De formation bac +3 à bac +5 en RH, vous êtes rigoureux, avez le sens du contact et êtes organisé. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste RH et êtes à l'aise avec l'outil informatique.

La connaissance des logiciels Horoquartz et Sage serait un plus.

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