L'OFFRE

ASSISTANT.E APPROVISIONNEMENT & ADV F/H

Voir la fiche de la société GROUPE TERRES DU SUD Je postule

N° de l'offre : 3nbxsy17647
Parution : 18/09/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : autre
Fonction : Assistant / Assistante administration des ventes
Rémunération : >20 à 30 K€
Contact :
47320 CLAIRAC

Logo de GROUPE TERRES DU SUD Le challenge ?

Au sein de la branche Distribution du Groupe Terres du Sud et dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour notre service Administration des Ventes, Un.e Assistant.e Approvisionnement & ADV F/H en CDI.

Les missions ?

Basé.e au siège social du Groupe Terres du Sud et rattaché.e à la Responsable de Gestion des Achats et des Ventes, vos missions s’articulent autour de 2 axes :

L’approvisionnement avec :

Le passage des commandes aux fournisseurs en fonction des consommations et des besoins, ainsi que le suivi des livraisons de la plateforme ;
Le suivi des litiges fournisseurs et l'optimisation des stocks ;
Le suivi et l’analyse du taux de service.
L’administration des ventes avec :

L’entretien de notre base d’articles (créations d’articles et saisie des tarifs) ;
Le paramétrage des opérations promotionnelles dans notre système de caisse ;
Le montage de tracts promotionnels ;
Le SAV des magasins et le traitement de leurs demandes.

Le profil recherché ?

De formation Bac+2 minimum dans le domaine du commerce, des achats, de la logistique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Une expérience dans le domaine de la distribution serait appréciée.

Vos atouts ?

Vous maîtrisez la gestion des stocks, les approvisionnements et la relation client.

Votre aisance avec les outils informatiques (notamment Excel) vous permet d'être efficace sur les différents suivis à réaliser et dans la manipulation de notre ERP pour la saisie des commandes.

Rigoureux.se, autonome, et réactif.ve, vous possédez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Egalement, vous aimez travailler en équipe. Polyvalent.e, vous êtes garant.e de la satisfaction des clients, et vos qualités relationnelles vous permettent d’interagir avec les différent.e.s interlocuteurs.trices internes et externes.

Les avantages ?

Rémunération sur 13 mois, CE, mutuelle, prévoyance, prime d'ancienneté

Suivi d'intégration, rapport d'étonnement, accompagnement à la prise de poste, formation, mobilité interne Groupe.

Vous voulez relever ce challenge et intégrer un groupe coopératif en plein développement ? Alors

n’hésitez pas, rejoignez-nous ! 👍

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47