L'OFFRE

Assistant gestion locative (H/F)

Voir la fiche de la société GUY HOQUET IMMOBILIER

N° de l'offre : nj133713891
Parution : 20/12/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Immobilier
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :

Logo de GUY HOQUET IMMOBILIER Votre mission chez Guy Hoquet :

Au sein de l'agence immobilière, l'assistant gestion locative devra principalement : Traiter les appels téléphoniques des clients propriétaires et locataires, accueillir les clients, gérer et suivre les dossiers en cours : assurances, sinistres, loyers impayés, contentieux... mais aussi l'envoi des quittances de loyer et le contrôle des règlements locataires, le suivi et le contrôle de la comptabilité des comptes propriétaires sous la responsabilité du franchisé. Il sera en charge des demandes de devis et interventions pour les réparations et dépannages.

Un métier évolutif :

D'assistant junior, il est possible d'évoluer rapidement, par son expérience et ses qualités personnelles, vers des postes de gestionnaire confirmé, responsable de département gestion locative , exercer dans le domaine de l'immobilier d'entreprise, ou activités de syndic, tant au sein du cabinet de gestion que du réseau Guy Hoquet. L'assistant gestion locative pourra également profiter de tous les programmes de formations proposées par le réseau Guy Hoquet.

Profil de candidat recherché :

Le métier d'assistant gestion locative ne
nécessite aucun diplôme. Néanmoins, une première expérience dans le
domaine, un BAC et/ou BAC + 2 (BTS immobilier) seront un plus.


Compétences :

utiliser des outils informatiques
Rigueur
Organisation
Diplomatie
Ecoute
Ténacité
Connaissance des bases juridiques, comptables et fiscales applicables aux domaines de la gestion locative et de la location

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47