L'OFFRE

Assistant logistique transport (h/f), marmande

Voir la fiche de la société Adecco Je postule

N° de l'offre : cl2fes14321
Parution : 12/02/2019
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47200 Fourques-sur-Garonne

Logo de Adecco Le poste Adecco Marmande recherche pour un de ses clients un assistant logistique (repartiteur) h/f longue mission Au sein du Département Tournées, le répartiteur (rice) est en charge de l'organisation des livraisons des dépôts secondaires et des clients.
Le titulaire s'assure de ses connaissances et opère conformément aux lois, réglementations et procédures relatives : " code de la route et ADR " à la Sécurité des Personnes et des Biens, " aux règles légales et sociales, " aux dispositions insérées dans le Règlement Intérieur de l'Entreprise, " aux engagements Qualicert (Certification de Services) et du Système de Management de la Sécurité (SMS) " aux outils informatiques mis à sa disposition, " au transport et au stockage des Matières Dangereuses, " aux règles métier relatives à la livraison en clientèle...
Rôles: En termes de logistique primaire : " Après analyse des prix d'achat des matières, des coûts de transport, des données issues des systèmes de jaugeage et en tenant compte des chargements prévus sur les dépôts, assure l'optimisation tant économique que logistique de : " l'approvisionnement en produits pétroliers des dépôts secondaires " l'approvisionnement en tout autre produit distribué par l'Entreprise et nécessitant un stockage, " Réceptionne les commandes des entités commerciales " Transmet les commandes au transporteur en charge des livraisons et organise les enlèvements.
" Quotidiennement contrôle et valide les livraisons, gère les anomalies et les réclamations ainsi que les km et les heures effectuées " Assure la pré facturation des transporteurs et contrôle leurs factures en fonction des tarifs en cours et de l'activité confiée.
" Enregistre et suit les évaluations des transporteurs En termes de logistique secondaire : " Prédétermine les moyens logistiques (camions par secteur de livraison) dans l'outil informatique dédié, en tenant compte de la disponibilité des chauffeurs (volume d'heures restant à effectuer, absences), des camions et de l'activité prévisible sur les secteurs logistiques.
" Réalise et optimise les tournées de livraisons à l'aide de l'outil informatique dédié en intégrant la qualité de service au client et le respect des engagements pris par le commerce.
" Organise le planning des chauffeurs.
Vérifie et valide les heures effectuées.
" Contacte les chauffeurs pour leur attribuer les commandes urgentes (pannes).
" Informe le Responsable du Département Tournées de tout dysfonctionnement lié aux moyens mis en oeuvre.
Le titula Entreprise 1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond....

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47