L'OFFRE

Assistant technique et administratif H/F

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N° de l'offre : v01nks10588
Parution : 18/10/2017
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47400 TONNEINS

Logo de ACCES INDUSTRIE ACCES INDUSTRIE leader sur le marché français de la location de nacelles élévatrices et chariots télescopiques avec un réseau de 29 agences de location et plus de 5 000 machines.

Rattaché(e) à la direction technique et logistique, vous aurez pour missions:
- Mise à jour de la base de données sur le logiciel de gestion du parc machines,
- Déclaration et suivi des garanties constructeurs pour le parc location,
- Contrôle et saisie des factures de prestations extérieures,
- Support administratif dans la gestion de la flotte véhicules et camions (badges autoroute, carte carburant, carte grise...).

Compétences du poste : notions techniques, notions de logistique, notions comptables, rigueur, organisation, faculté de communication, sens relationnel.

La polyvalence du poste vous permettra de travailler autant avec la plateforme technique qu'avec le gestionnaire du parc véhicules.

De formation Bac+2 de type BTS assistant de gestion ou équivalent, ou avec une première expérience administrative avec un aspect technique et/ou logistique, vous êtes le profil que nous recherchons!

Expérience:Débutant accepté
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée du travail:39H Horaires normaux
Salaire : Mensuel de 1650.00 Euros à 1750.00 Euros sur 12 mois

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