L'OFFRE

Assistant(e) administratif(ve) RH H/F

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N° de l'offre : 2fsehq17456
Parution : 22/07/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de SUD'N'SOL AGEN Filiale d’un grand Groupe agro-alimentaire familial, reconnu à travers ses différentes marques (SUD’N’SOL, ENSOLEIL’ADE), et son pouvoir d’innovation, SUD’N’SOL est présent en Grande Distribution, auprès de chaînes de restauration ou encore de grands comptes industriels. Dans le cadre de son développement et afin d’optimiser son organisation au sein du service Ressources Humaines, SUD’N’SOL recrute un ou une :

Assistant(e) administratif(ve) RH (H/F)

Sous la responsabilité de la Directrice Ressources Humaines, vous assurez les missions suivantes au sein du service RH :

ACCUEIL/ADMINISTRATIF :

· Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs, prestataires et intérimaires

· Enregistrement des clients, visiteurs, prestataires et intérimaires. Explication et remise des procédures et check-list accueil

· Gestion du courrier (Réception, Distribution, Expédition)

· Commande de fournitures

· Réalisation de travaux de secrétariat pour les différents services

· Photocopies de documents pour les différents services

· Classement

· Préparation et suivi des déplacements professionnels

· Gestion des plannings de salle de réunion et des véhicules

· Mise à jour des tableaux d’affichage

INDICATEURS :

· Suivi des indicateurs RH et Production

· Suivi des tableaux de bord RH

RECRUTEMENT :

· Gestion des annonces

· Contact avec les différents interlocuteurs (cabinets de recrutement, agence d’intérim, pôle emploi…)

· Gestion des candidatures (réponses, prise de RDV)

· Etablissement des dossiers d’embauche (établissement DUE, suivi registre unique du personnel)

GESTION RH :

· Gestion administrative des salariés (paye, dossiers administratifs, absences, organismes sociaux…)

· Suivi administratif du personnel intérimaire (prise de RDV, suivi des relevés d’heures, vérification des contrats et des factures)

· Gestion des temps (vérification des pointages et calendriers salariés et intérimaires)

· Suivi de l’annualisation et des compteurs individuels

· Gestion des visites médicales (contact avec la Médecine du Travail)

· Suivi administratif des Accidents de Travail

· Suivi administratif des indemnités journalières avec les organismes sociaux

· Participation à la rédaction du journal interne

· Gestion des projets de communication de groupe

· Participation aux projets RH

Dotée d’une formation Bac+2, vous justifiez d’une première expérience professionnelle similaire. Un bon niveau d’Anglais serait un plus.

Organisation, rigueur, autonomie, polyvalence, dynamisme, sérieux, autant d’atouts qui vous permettront de vous intégrer et réussir pleinement au sein de notre société.

Poste en CDI, basé à Estillac (47).

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 800,00¤ /mois

Avantages :

Épargne Salariale
Horaires :

Du Lundi au Vendredi
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :

13ème Mois
Expérience:

assistant(e) administratif(ve) rh (h/f) ou similaire: 1 an (Requis)
Formation:

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Langue:

Anglais (Souhaité)
Télétravail:

Temporairement en raison du COVID-19

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