L'OFFRE

Auditeur - Recetteur site Telecom H/F

Voir la fiche de la société DIRECTIQUE ENGINEERING Je postule

N° de l'offre : y7xvga16570
Parution : 20/01/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Conseil - Audit
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de DIRECTIQUE ENGINEERING Afin d’accompagner ses clients dans le domaine des Télécoms, DIRECTIQUE ENGINEERING recherche des Auditeurs / Recetteurs H/F.

Poste et missions : Dans le cadre de sa fonction, l’auditeur-recetteur réalise les recettes, audits, contrôles des sites, pour les opérateurs de téléphonie fixe ou mobile. Il a la connaissance parfaite des cahiers des charges, spécifications des clients et de la réglementation. Il a en charge la rédaction et l’envoi des rapports aux entités concernées. Il a en charge le suivi des opérations qui lui sont confiées ainsi que le contact opérationnel avec les clients. Lors des recettes et audits, il vérifie la conformité de la réalisation des infrastructures sites Radio, FH, fixe par les MOE en fonction du CCTP en vigueur :

– Contrôle, vérification et validation des pré-requis administratifs composant le dossier site
– Contrôle des éléments sécurité du site
– Contrôle des Infrastructures
– Suivi de travaux de remise à niveau d’infrastructures sites
– Mesure de la chaîne des Aériens
– ROS, affaiblissement, longueur, Détecteur de défaut, Isolation, Amplificateurs

Durant le processus d’intégration, le cycle de formation pour les habilitations grande hauteur et électrique est assurée.

Profil : D’un profil Bac +2 ou technicien d’infrastructure, vous avez de bonnes connaissances sur la nature des risques encourus et la vérification de l’application des règles de sécurité. La connaissance du monde Télécom est préférable.

Si vous êtes intéressé et souhaitez rejoindre nos équipes, envoyez-nous votre cv à l’adresse mail suivante : recrutement@directique.com. Postes à pourvoir sur toute la France.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47