L'OFFRE

Avocat en droit social débutant (H/F) Agen

Voir la fiche de la société FIDAL Je postule

N° de l'offre : tnhhpa13806
Parution : 10/12/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Juridique - Fiscal
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 Agen

Logo de FIDAL Avec plus de 1400 avocats et juristes en France, des partenaires dans 150 pays et un chiffre d’affaires de 341.3 M€ en 2016/2017, FIDAL est le premier cabinet d’avocats d’affaires en France* et le 2ème en Europe continentale** par la taille et le chiffre d’affaires, (Source : *radiographie des cabinets d’avocats d’affaires en France, Juristes Associés / ** classement The Lawyer « European 100 ») Les avocats de FIDAL conseillent 80 000 entreprises et organismes de toutes tailles et leurs dirigeants, des groupes internationaux aux entreprises du middle-market, avec la même exigence de qualité et de connaissance du marché de leurs clients.
Description du poste FIDAL recherche pour son bureau d’Agen un : Avocat en Droit social H/F Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, vous mènerez auprès de grandes entreprises françaises et étrangères et d'une clientèle de PME des missions de conseil et de contentieux en droit social.
En intégrant FIDAL, vous poursuivrez votre progression grâce à nos parcours de formation structurés et à notre politique de partage du savoir ambitieuse.
Vous bénéficierez du soutien de la direction technique nationale.
Le profil recherché Vous êtes titulaire d’un DJCE ou d’un Master 2 de la spécialité ainsi que du CAPA et justifiez d'une première expérience (stage ou collaboration).
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité, d’adaptabilité et d’un bon esprit d’équipe.
Vous avez des aptitudes managériales.
Vous maitrisez l’anglais comme langue de travail.
Votre sens des responsabilités et votre implication personnelle vous permettront d’évoluer au sein du cabinet Merci de postuler sur notre site ou à l'adresse en indiquant la référence de l'offre(0000-32 droit social)...

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47