L'OFFRE

Cariste manutentionnaire h/f

Voir la fiche de la société SYNERGIE Je postule

N° de l'offre : c8pvqq10543
Parution : 13/10/2017
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : autre
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47400 Tonneins

Logo de SYNERGIE Synergie recrute pour synergie : Notre client est spécialisé dans la fabrication de portes intérieures et blocs portes.
Conduit un engin de manutention à conducteur porté (chariot-élévateur, gerbeur, ...) dans le cadre d'opérations de déplacement, chargement/déchargement, stockage/déstockage, approvisionnement, enlèvement de charges (marchandises, produits, matériel, ...), selon les procédures qualité, les règles de sécurité et les impératifs de délais.
Peut effectuer d'autres opérations liées au fonctionnement d'un entrepôt (réception et contrôle des produits, tenue de stocks, préparation de commandes, inventaire, ...) ou d'un site de production ou de distribution (conditionnement, ...).
Peut animer une équipe d'opérateurs (intérimaires, stagiaires, ...).
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entrepôts, de plates-formes logistiques, de magasins d'entreposage, de zones de fret, de gares ferroviaires, routières ou aéroportuaires, d'usines de production, d'entreprises de grande distribution, ...
Elle peut s'exercer en horaires décalés, par roulement, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit.
L'activité peut s'effectuer en environnement bruyant, en zone frigorifique ou à température élevée (fonte de métaux) et impliquer le port de charges.
Le port d'équipements de protection (chaussures de sécurité, gants, casque, ...) est requis.
Sélectionner et préparer l'engin de manutention, selon les caractéristiques des produits et les conditions de déplacement,Charger/décharger les marchandises selon les impératifs d'enlèvement, de livraison,Effectuer le rangement des produits en zones de stockage,Livrer les charges entre les différents postes du site (chaîne de production, zone de picking, ...),Renseigner les supports de suivi de déplacements des charges et transmettre au service concerné,Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné,Contrôler l'état des pièces, des équipements et effectuer la maintenance de premier niveauCe poste vous intéresse? Postulez pour être redirigé vers notre site et avoir plus d'informations.
Règles et consignes de sécurité,Organisation d'un site d'entreposage (plan de circulation, ...),Principes d'équilibrage des charges,Procédures d'entretien d'engins de manutention,Appréciation de charge (poids, volume, centre de gravité, ...),Utilisation de système informatique (embarqué ou fixe),Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...)Règles de gestion de stocks,Utilisation de logiciels de gestion de stocks,Gestes et postures de manutention,Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...)...

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47


Type de contrat :
Emploi





Stage


Formation

Alternance