L'OFFRE

Chargé d'assistance clients H/F

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N° de l'offre : fmu4tb16049
Parution : 23/10/2019
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Services
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47300 VILLENEUVE SUR LOT

Logo de BERGER LEVRAULT BERGER-LEVRAULT est éditeur de logiciels international, historiquement éditeur-imprimeur, fondé il y a plus de 400 ans pour accompagner les professionnels publics, privés et les usagers dans leur vie quotidienne.

Le groupe étend son expertise métier dans les domaines des ressources humaines, de la gestion financière, de la gestion de la maintenance des infrastructures, ainsi que des solutions spécifiques destinées aux citoyens, aux établissements scolaires et de santé. BERGER-LEVRAULT c'est 1700 collaborateurs réunis autour de plusieurs marques (Carl-Software, Aytos, Segilog, LibreAir, Sigems, Infosilem...) à l'international (France, Canada, Espagne, Maroc, Italie, Belgique) avec plus 51 000 clients et 25 % de son chiffre d'affaires investi dans la Recherche & Développement.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise pérenne et en pleine croissance, avec une culture fondée sur le renouvellement et des valeurs qui placent incontestablement l'humain au c½ur de l'entreprise…

Alors rejoignez-nous et venez vivre l'odyssée Berger-Levrault !

Description de la mission :

Au sein de la direction des services Clients Grands Comptes, nous recrutons un(e) Chargé(e)s d'Assistance Clients (H/F) pour intervenir sur notre logiciel "Dossier Patient Informatisé".

À ce titre, vous assurez l’assistance de nos logiciels de gestion administrative pour les Cliniques Privées, déployés sur plus de 300 clients, en établissant un diagnostic et en apportant des solutions.

Vous intervenez sur des domaines fonctionnels et techniques.

Vos principales activités sont les suivantes :

- Assurer l’assistance aux utilisateurs dans le respect du niveau de service contracté ;
- Assister le client en lui offrant un conseil adapté à son contexte ;
- Diagnostiquer les dysfonctionnements et les envoyer en correction ;
- En cas d’impossibilité de traitement à distance, mettre en ½uvre une procédure de traitement sur site ;
- Transmettre les alertes produites aux Coordinateurs ou au Responsable d’équipe ;
- Communiquer aux Managers la liste des clients nécessitant un suivi particulier ;
- Contribuer à l’enrichissement de la base de connaissance d’incidents ;
- Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution d’appels ;
- Détecter les besoins en formation et promouvoir les services ;
- Transmettre les leads détectés à la direction commerciale ;
- Réaliser des ateliers groupés sous forme de webinaires ;
- Réaliser des tests produits.

Profil requis :

De niveau BAC/BAC+2, vous justifiez d’une expérience dans la relation clientèle.

Vous détenez une première expérience en centre d’appels (connaissance des techniques de prise d’appel).

Les débutants sont acceptés.

Vous avez un sens développé du service clients et avez déjà fait preuve d’initiative et d’aisance dans la relation téléphonique. Vos capacités rédactionnelles vous permettent d’effectuer des reportings et des synthèses clients fiables.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, votre personnalité enthousiaste, motivée et dynamique. Déplacements occasionnels à prévoir (permis B exigé).

Nous vous offrons :

- De nombreux avantages sociaux : CE dynamique / mutuelle santé et prévoyance compétitives / carte ticket restaurant / prime de vacances / participation & intéressement / remboursement des frais de transports / RTT ;
- Un parcours de formation et un accompagnement à nos méthodologies et nos logiciels ;
- Une politique de mobilité interne ;

Pourquoi intégrer le groupe Berger-Levrault ?

Parce que nous sommes une entreprise en pleine croissance et ça dure depuis plus de 400 ans… (Nous mettons tout en ½uvre pour y arriver ) ;
Parce que nous sommes une entreprise ouverte vers l’international mais nous n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine ;
Parce que nous sommes fiers de devenir les acteurs du changement et de la transformation numérique des citoyens.

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