L'OFFRE

Chargé(e) d'affaires et d'études Chauffage et Conditionnement d'air H/F

Voir la fiche de la société Babcock Wanson Je postule

N° de l'offre : 2ugp8c16582
Parution : 20/01/2020
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47600 NERAC

Logo de Babcock Wanson BABCOCK WANSON (600 personnes, présente en France, Italie, UK, Espagne, Portugal, Pologne et Pays-Bas) est un acteur international majeur dans le domaine des chaudières industrielles, des brûleurs, du traitement des composants organiques volatiles et odeurs, des systèmes de traitement de l'air et de l'eau. Nous proposons également à nos clients une gamme complète et innovante de services associés à nos équipements, facilitant ainsi leur exploitation.

Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Responsable ligne de produits Traitement de l'air, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez en charge la réalisation des affaires et le chiffrage des projets.

Vos principales missions :
- Recueillir et analyser le besoin client et déterminer la faisabilité du projet,
- Réaliser les études techniques, le chiffrage et établir l'offre technique et commerciale,
- Valider les conditions contractuelles de la commande et établir les contrats, en lien avec nos sites de production et nos fournisseurs,
- Gérer la coordination logistique (mise à disposition : transport, manutention, installation) et la mise en service des équipements,
- Suivre l'avancement des affaires jusqu'à la fin de période de garantie, dans le respect des objectifs de qualité, de coût et de délai.
Dans ce cadre, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client et participez aux négociations commerciales.
Des déplacements de courte durée sont à prévoir en France et ponctuellement en Italie et en Espagne.

Votre profil :
Issu(e) d'une formation technique supérieure en thermique, électrotechnique et/ou automatisme, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans.

Vous êtes force de proposition pour la mise en place de nouvelles gammes ou activités et pour les améliorations techniques de nos produits de chauffage et conditionnement d'air.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre organisation. Vous avez un tempérament persévérant et souhaitez vous investir sur le long terme au sein d'une entreprise à taille humaine.

Le poste à pourvoir à Nérac, près d'Agen (Lot-et-Garonne).
Prise de poste:Dès que possible
Expérience:Minimum 2 ans

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47