L'OFFRE

CHARGÉ(E) DE RESSOURCES HUMAINES (H/F) - RECRUTEMENT ET PROJETS H/F

Voir la fiche de la société Babcock Wanson Je postule

N° de l'offre : a4a47x13004
Parution : 27/08/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47600 NERAC

Logo de Babcock Wanson BABCOCK WANSON (600 personnes, présente en France, Italie, UK, Espagne, Portugal, Pologne et Pays-Bas) est un acteur international majeur dans le domaine des chaudières industrielles, des brûleurs, du traitement des composants organiques volatiles et odeurs, des systèmes de traitement de l'air et de l'eau. Nous proposons également à nos clients une gamme complète et innovante de services associés à nos équipements, facilitant ainsi leur exploitation.

Descriptif du poste :
Pour accompagner notre développement nous Recherchons un(e) :
Chargé(e) de Ressources Humaines(H/F) /
Recrutement et projets

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines du Groupe, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes chargé(e) de la gestion du recrutement ainsi que de missions RH généralistes.
Vos principales missions sont :
Recrutement - Piloter la politique de recrutement de BW France (330 personnes) : mise en place d'une politique école, développement du sourcing, structuration des prestataires, - Optimiser le processus afin de réduire les délais de recrutement, - Réaliser les recrutements de votre périmètre (environ 30 par an)

Missions RH - Intervenir sur certains sujets juridiques : élections professionnelles, droit à la déconnexion, BDES, RGPD... - Participer à des projets à l'international, comme la refonte du site internet du Groupe, - Contribuer au déploiement de projets RH en fonction de l'actualité de l'entreprise : management des connaissances (nouvelle norme ISO), mise en place d'outils et méthodes pour améliorer les processus RH, mise en place de SIRH, développement de la communication interne, GPEC... - Accompagner et apporter conseil aux managers et salariés de votre périmètre.

Profil recherché
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez un minimum de 5 ans d'expérience, qui vous ont permis de bien maitriser le recrutement (réseaux sociaux...), mais aussi d'autres aspects de la fonction RH comme le droit du travail. Vous avez déjà mené des projets RH.

Vous avez un très bon relationnel, des qualités de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
Un bon niveau d'Anglais est souhaité.
Maitrise du pack office.

Le poste sera basé, soit à Chevilly-Larue (région parisienne, 94), soit à Nérac (Lot-et-Garonne).

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47