L'OFFRE

CHAUDRONNIER SOUDEUR en alternance H/F

Voir la fiche de la société ACCES INDUSTRIE Je postule

N° de l'offre : 66i5ic15149
Parution : 24/05/2019
Type de contrat : Apprentissage
Secteur d'activité : Industrie - Production - Qualité
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47400 FAUILLET

Logo de ACCES INDUSTRIE ACCES INDUSTRIE, est une société en pleine expansion dans la location de matériels d’élévation présente sur l’ensemble du territoire national, forte d’un parc de plus de 6000 machines et d’un réseau de 30 agences de location et plus de 400 collaborateurs.

En appui de son réseau déjà existant, l’entreprise se diversifie sur le marché de la location de matériels de manutention : chariots élévateurs, transpalettes, à destination des professionnels de l’industrie.

Missions / activités
Vos missions :

Au sein de notre Atelier Central de Rénovation, vous travaillerez sur le pôle Chaudronnerie de celui-ci. L’objectif est de remettre en état les machines confiées par les agences.

Accompagné de votre tuteur et au c½ur de cette équipe prépondérante dans notre activité, vous serez en charge suite au diagnostic qui sera effectué d’intervenir pour faire des réparations. Vous opérerez via des opérations de perçage, traçage, redréssage et soudure sur des pièces de nos engins afin de les remettre à neuf.

Entouré d’experts dynamiques, vous participerez à l’activité de notre atelier central de rénovation, sur la partie chaudronnerie/soudure.

Profil recherché
Vous avez soif d’apprendre, avez le sens du service, êtes sérieux sans vous prendre au sérieux et vous préparez un diplôme de type CAP, Bac Pro, mention complémentaire dans la chaudronnerie ? Vous êtes le profil que nous recherchons !

Rejoignez notre équipe et bénéficiez d’une solide expérience pour préparer votre arrivée sur le marché du travail.

Autres informations
Rémunération selon grille – Primes – Chèques Déjeuner – Mutuelle – Comité Social Economique –Prestations bien être de l’entreprise (salle de sport, cours de sport, salle de sieste…)

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47