L'OFFRE

Chef de Cuisine H/F - 47 - 1 ETP - CDI

Voir la fiche de la société DOMUSVI DOMICILE 47 Je postule

N° de l'offre : k7qg4d12093
Parution : 24/04/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Services
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47000 AGEN

Logo de DOMUSVI DOMICILE 47 La Résidence Tiers Temps à Agen (47) recrute son Chef de Cuisine H/F pour un poste en CDI 1 ETP

La résidence Tiers Temps accueille 78 résidents autonomes, semi autonomes et dépendants.
Idéalement implantée dans le centre-ville d'Agen, à proximité des commerces, du marché fermier et face aux Jardins de l'esplanade du Gravier, la maison de retraite médicalisée Tiers Temps vous accueille dans un cadre chaleureux et verdoyant.
Dès les beaux jours, les résidents peuvent profiter, en toute quiétude, du jardin ombragé de la résidence médicalisée Tiers Temps.

VOTRE CRÉATIVITÉ ET VOTRE SAVOIR-FAIRE CULINAIRE RAVIRONT LES PAPILLES DE NOS RÉSIDENTS :
Rattaché(e) au Directeur d’établissement et au responsable du service hôtellerie, vous êtes garant(e) de l’organisation, de la conception et de la réalisation de repas de qualité, répondant aux besoins et attentes des résidents accueillis.
Vous avez ainsi pour mission de concevoir et organiser l'ensemble des prestations de restauration de la résidence, dans le respect des régimes alimentaires des résidents, des règles d’hygiène et de sécurité ainsi que du budget alloué.
Vous managez pour cela une équipe de cuisine, et répartissez les tâches à effectuer ; vous veillez à entretenir un relationnel de qualité avec les résidents et les familles.
Vous adaptez l’offre alimentaire DomusVi aux spécificités de la résidence, afin de favoriser le plaisir gustatif et la satisfaction des résidents, mais aussi de prévenir la dénutrition par la qualité de la présentation, des saveurs et des textures.
Vous gérez le budget alloué (reporting, suivi du prix de journée alimentaire, gestion des commandes et des stocks grâce à l’outil informatique groupe…) et assurez les relations avec les fournisseurs.
Vous participez activement à la démarche qualité de l’établissement et au développement des bonnes pratiques notamment en matière de bientraitance.

COMPÉTENCES REQUISES:
Vous avez acquis une bonne connaissance des principes de bases de diététique, à travers une expérience de Chef Cuisinier(e). Vous avez de réelles compétences managériales. Vous faites preuve de créativité et d’initiatives dans la proposition de vos repas. Vous avez un esprit d’équipe et de service et êtes à l’écoute des besoins et envies de vos clients. Sensibilisé(e) à un public de personnes âgées, vous souhaitez vous engager auprès d’elles.

DomusVi s’engage en faveur de l’emploi des personnes handicapées. A ce titre, nos postes sont ouverts à tous les talents, quelles que soient les différences.

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47