L'OFFRE

CHEF DE PROJET GRANDS TRAVAUX (H/F)

Voir la fiche de la société Groupe Marraud Je postule

N° de l'offre : rv94r313399
Parution : 18/10/2018
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : BTP - Ingénierie - Energie
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47550 BOE

Logo de Groupe Marraud Filiale du Groupe Philippe Marraud, PHM Immobilier, contractant général, propose des offres « Clés en mains » pour ses clients grands comptes dans les domaines suivants : tertiaire, industriel, commercial. Ses services intègrent la conception et la réalisation des projets élargis, de services complémentaires tels que l’aménagement d’espaces intérieurs, la conception et la vente de mobilier, ou encore l’élaboration de produits très spécifiques optimisés techniquement et financièrement.

Dans le cadre de son développement, PHM Immobilier recrute un(e) Chef de Projet basé à Agen (47).

Le poste de CHEF DE PROJET GRANDS TRAVAUX
Le/La Chef de Projet organise et conduit le projet dans son ensemble. Il/Elle assume la responsabilité des différentes phases, depuis la traduction des besoins du client et/ou utilisateurs en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu'à la signature du marché. En tant que meneur/se d'hommes, le/la Chef de Projet doit fédérer et animer l'équipe "Projet". Garant d’un esprit collaboratif, et des règles QHSE, il/elle a un rôle de véritable chef d’orchestre.

Dans ce cadre, ses principales missions seront les suivantes :
- la conduite du projet, du cahier des charges de programmation à la signature du contrat,
- le suivi de la conception du projet (besoin clients, spécifications fonctionnelles, livrables, critères de réception...),
- le pilotage du projet en phase étude et contrat en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet constituée notamment d’ingénieurs, de techniciens spécialisés et de dessinateurs selon le cahier des charges (demandes du client, budget, délai),
- le suivi auprès des clients,
- le respect des procédures internes.

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur avec une option en bâtiment, vous possédez une expérience sur un poste similaire avec des compétences en MOEX et en OPC.
Une expérience sur des projets industriels ou tertiaires ou de centres commerciaux est souhaitée. Une expérience dans le domaine des bâtiments à structure serait appréciée.

Zone de déplacement : Régionale
Prise de poste : Dès que possible
Expérience dans le poste : Minimum 3 ans

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47