L'OFFRE

Chef de projets process agroalimentaire H/F

Voir la fiche de la société GOZOKI Je postule

N° de l'offre : aq4tdm15706
Parution : 04/09/2019
Type de contrat : Autre
Secteur d'activité : Agro-alimentaire
Fonction : Autres
Rémunération : >A définir
Contact :
47310 ESTILLAC

Logo de GOZOKI Gozoki, PME régionale du secteur agroalimentaire spécialisée dans la fabrication de produits de qualité, recherche un(e) Chef de projet process H/F pour intégrer l’équipe Travaux Neufs.

Vous souhaitez mettre à profit votre énergie dans un poste à forts enjeux ? Vous recherchez un challenge vous permettant de devenir acteur du développement et de la performance de l’entreprise ? Lisez la suite, notre opportunité est faite pour vous !

Vous animerez, en toute autonomie, des projets de développement et d'optimisation de process : des spécifications jusqu'à la montée en cadence en intégrant la sécurité, la qualité, le respect des budgets et des délais.

Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
- Définition des besoins,
- Pré-Etude : établissement des APS & APD,
- Participation au sourcing / qualification fournisseur,
- Etablissement des cahiers des charges et contrats, en intégrant en amont les exigences de sécurité, ergonomie, qualité et rendement,
- Suivi technique des prestataires/fournisseurs et pré-réceptions,
- Suivi des réalisations et installations, réception,
- Mise en service, intégration opérationnelle et organisationnelle ainsi que montée en cadence.

Vous êtes en lien étroit et permanent avec les équipes R&D et Production, de la phase de conception jusqu’à la réalisation des projets.

Diplômé(e) d’un BAC+5/école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 5 ans à 10 ans en gestion de projets industriels dans l’industrie agroalimentaire. Vous êtes proactif(ve), dynamique et organisé(e). Votre appétence pour le pilotage de projet et votre sensibilité produit vous permettront de mener ce poste avec succès !

Le poste est basé à Agen (47) avec des déplacements réguliers à prévoir sur les usines et chez les fournisseurs (France et étranger)
.
Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation

Sauvegarder



Trouver un emploi dans le 47